Nemo ou le bourgeois traditionaliste
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-05 17:38:46
Nemo ou le bourgeois traditionaliste
à sensibilité christiano-humanitariste en route pour le socialisme rose pâle !
Typiquement français, malheureusement : on reste catholique, mais on y mèle, en l'absorbant, la puissante doxa du jacobinisme étatique français et de ses relais trotskistes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632232