Nemo ou le bourgeois traditionaliste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-05 17:38:46

Nemo ou le bourgeois traditionaliste

à sensibilité christiano-humanitariste en route pour le socialisme rose pâle !

Typiquement français, malheureusement : on reste catholique, mais on y mèle, en l'absorbant, la puissante doxa du jacobinisme étatique français et de ses relais trotskistes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632232