Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2012-05-05 09:41:48
Je n'ai pas la télé...
Donc je ne vois pas de quoi vous parlez. En revanche j'ai internet et ce que je lis sur le forum n'est pas beau.
Mon message est en effet une réaction contre la haine primaire qui transparaît dans certains écrits obsessionnels.
La haine n'est pas un valeur chrétienne. La haine enlaidit.
Je connais un peu l'avis du R.P. de Foucault, je connais davantage les Evangiles. Ceux qui veulent régler les problèmes réels d'intégration en nous menant dans le djihad, ou par la force se trompent lourdement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632189