Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ioannes - 2012-05-04 23:26:33
Allô, Canal+ ?
Message provocateur ? Je voudrais le croire. Vous ne pouvez pas sérieusement être à ce point insensible à la souffrance de tant d'Européens, à ce point sans piété envers nos ancêtres ("mythos" ou non). Connaissez-vous l'avis du R.P. de Foucault ?
Ah! Canal+, quand tu nous tiens...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632172