Allô, Canal+ ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ioannes -  2012-05-04 23:26:33

Allô, Canal+ ?

Message provocateur ? Je voudrais le croire. Vous ne pouvez pas sérieusement être à ce point insensible à la souffrance de tant d'Européens, à ce point sans piété envers nos ancêtres ("mythos" ou non). Connaissez-vous l'avis du R.P. de Foucault ?

Ah! Canal+, quand tu nous tiens...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632172