Merci de ce rappel !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Corbeau -  2012-05-04 12:41:19

Merci de ce rappel !

Je le ferrai à la messe de ce soir !

UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632110