Merci de ce rappel !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2012-05-04 12:41:19
Merci de ce rappel !
Je le ferrai à la messe de ce soir !
UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632110