je suis preneur!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
La Mouette - 2012-05-04 01:46:41
je suis preneur!
sachant que mon filleul, grand lecteur, est âgé de 18 ans.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632081