je suis preneur!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

La Mouette -  2012-05-04 01:46:41

je suis preneur!

sachant que mon filleul, grand lecteur, est âgé de 18 ans.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632081