Merci à Benoît XVI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

S A Benengeli -  2012-05-03 14:57:21

Merci à Benoît XVI

du rappel de ces points non négociables.

Peut-être que Hollande viendra réveiller nos évêques comme Obama a réveillé ceux des Etats Unis (qui avaient cependant de l'avance sur les nôtres) : imaginons (ce qui n'aurait rien de scandaleux au regard de la cause à défendre) des manifs pour la vie comparables à celle pour la liberté scolaire (avec toute la conférence épiscopale dans la rue, allons y !). Hollande obligé de retirer ses lois !

Hélas ne rêvons pas, et pourtant rien que de très normal !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=632021