Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Antoine - 2012-05-02 12:18:57
Meuh nonnnn...
C'est seulement une fois que la Russie aura été consacrée au Coeur Immaculé de Marie, vous le savez bien !!!
Antoine, expatrié en Russie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631926