Meuh nonnnn...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-05-02 12:18:57

Meuh nonnnn...

C'est seulement une fois que la Russie aura été consacrée au Coeur Immaculé de Marie, vous le savez bien !!!

Antoine, expatrié en Russie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631926