Je ne suis pas certain

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-05-01 20:03:15

Je ne suis pas certain

que la gauche pourra modifier la Constitution, même si elle a la majorité dans les deux assemblées.

Il lui faudrait en effet pour ce faire une majorité qualifiée.

Par contre, elle nommera, dès qu'elle le pourra, tous les membres du Conseil constitutionnel lors des renouvellements de ses membres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631860