Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-05-01 20:03:15
Je ne suis pas certain
que la gauche pourra modifier la Constitution, même si elle a la majorité dans les deux assemblées.
Il lui faudrait en effet pour ce faire une majorité qualifiée.
Par contre, elle nommera, dès qu'elle le pourra, tous les membres du Conseil constitutionnel lors des renouvellements de ses membres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631860