Au nom

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2012-05-01 18:28:30

Au nom

de ma famille, merci chers amis, merci cher Xa, d'évoquer leur souvenir chaque année.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631848