Au nom
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Eti Lène - 2012-05-01 18:28:30
Au nom
de ma famille, merci chers amis, merci cher Xa, d'évoquer leur souvenir chaque année.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631848