En UDP
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marguibla - 2012-05-01 00:42:04
En UDP
Avec Hélène et son petit Ferdinand.
Que de La-Haut, ils nous inondent de Grâces.
RIP.
MARGUIBLA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631792