En UDP

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marguibla -  2012-05-01 00:42:04

En UDP

Avec Hélène et son petit Ferdinand.
Que de La-Haut, ils nous inondent de Grâces.
RIP.
MARGUIBLA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631792