Nous ne vous oublions pas, Loulette

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-04-30 21:47:20

Nous ne vous oublions pas, Loulette

Un problème technique m'a empêché de publier le message que souhaitais mettre en ligne. L'an prochain, si Dieu veut !

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631777