Nous ne vous oublions pas, Loulette
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-04-30 21:47:20
Nous ne vous oublions pas, Loulette
Un problème technique m'a empêché de publier le message que souhaitais mettre en ligne. L'an prochain, si Dieu veut !
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631777