Je me souviens !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-04-30 19:00:27

Je me souviens !

J'avais même discuté avec elle sur le forum.

C'est affreux !

RIP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631757