Je me souviens !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-04-30 19:00:27
Je me souviens !
J'avais même discuté avec elle sur le forum.
C'est affreux !
RIP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631757