Souvenez vous.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

la goni -  2012-04-30 18:30:07

Souvenez vous.

Souvenez-vous, ô très miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire qu'aucun de ceux qui ont eu recours à votre protection,
imploré votre assistance et réclamé votre secours, ait été abandonné.
Animé d'une pareille confiance, ô Vierge des vierges, ô ma Mère,
j'accours vers vous, et gémissant sous le poids de mes péchés, je me prosterne à vos pieds.
O Mère du Verbe Incarné, ne méprisez pas mes prières, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer.

Hélène et Ferdi Véillez sur nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631756