FSSPX
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pepito - 2012-04-27 22:33:38
FSSPX
On voit que vous ne connaissez pas la chapelle de Brest car comme Chapelle on ne fait pas pire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631526