FSSPX

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pepito -  2012-04-27 22:33:38

FSSPX

On voit que vous ne connaissez pas la chapelle de Brest car comme Chapelle on ne fait pas pire...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631526