Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-04-27 17:53:33
Ecoutez beau gosse!
A mon avis cela fait mirettes que vous ne fréquentez plus la FSSPX.
La FSSPX transforme ses hangars en chapelle contrairement aux modernos qui laissent leurs églises devenir des garages où magasins.
Quand à la Sainteté, nos chapelles sont pleines donc le problème ne se pose pas.
C'est petit de dire que certains de nos abbés ne sont pas beaux,je préfère confier mon âme à ces prêtres plutôt que les autres.
Je vous ferais remarquer que la FSSPX possède de plus en plus de belles chapelles , voir des églises puisque les modernos n'en veuillent plus.
Pour les chants on fait ce qu'on peut, mais ça ne remplace pas une belle messe basse.
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631481