C'est un poisson d'avril?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marc B. - 2012-04-27 08:28:06
C'est un poisson d'avril?
C'est pour rire?
Le ridicule me ferait rire si le sujet n'était pas sérieux.
Comment voulez-vous élever les âmes si vous abaissez le sens du beau.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631393