C'est un poisson d'avril?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marc B. -  2012-04-27 08:28:06

C'est un poisson d'avril?

C'est pour rire?

Le ridicule me ferait rire si le sujet n'était pas sérieux.
Comment voulez-vous élever les âmes si vous abaissez le sens du beau.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631393