Une église baroque s'enrichit d'un autel "playmobil"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-04-27 08:03:36
Une église baroque s'enrichit d'un autel "playmobil"
Monseigneur Franz Lackner, l'évêque auxiliaire de Graz (eh oui ! C'est en Autriche) consacre le nouvel autel d'une belle église baroque de son diocèse.
Lorsque l'on voit l'ancien autel, on comprend que ce scandale ne pouvait plus durer et qu'il fallait en arriver à cet aggiornamento:
diaporama de cette mémorable cérémonie de réparation à admirer sans modération ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631392