Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2012-04-25 14:47:08
Juste une question...
...en quoi votre raisonnement par l'absurde (erroné, bien évidement) est-il sensé démontrer que Réginald a tort?
Parce que là je ne vois même pas l'analogie...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631205