Juste une question...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Etienne -  2012-04-25 14:47:08

Juste une question...

...en quoi votre raisonnement par l'absurde (erroné, bien évidement) est-il sensé démontrer que Réginald a tort?

Parce que là je ne vois même pas l'analogie...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631205