Chère Madame!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-04-24 17:38:09

Chère Madame!

Je vous comprend, c'est un débat très difficile à cerner.

Seulement il est quand même bon de voter pour celui qui se rapproche plus de nos idées.

Déjà Royal en 2007 voulait supprimer nos écoles hors-contrat, heureusement qu'elle n'est pas passé.

Mais je suis d'accord avec vous, ils sont tous pourris.

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631095