Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-04-24 17:38:09
Chère Madame!
Je vous comprend, c'est un débat très difficile à cerner.
Seulement il est quand même bon de voter pour celui qui se rapproche plus de nos idées.
Déjà Royal en 2007 voulait supprimer nos écoles hors-contrat, heureusement qu'elle n'est pas passé.
Mais je suis d'accord avec vous, ils sont tous pourris.
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631095