Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2012-04-24 17:35:47
Une chose est sûre
je n'irai pas voter le 29 avril !
Vous me paraissez peu au courant de la chose politique...
Au lieu de faire la leçon, relisez-vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631093