Une chose est sûre

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2012-04-24 17:35:47

Une chose est sûre

je n'irai pas voter le 29 avril !

Vous me paraissez peu au courant de la chose politique...

Au lieu de faire la leçon, relisez-vous !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631093