l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-04-24 16:17:39

l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras

Dites-vous que je vous rejoins sur votre sentiment à 100%. Sarkosy ne vaut pas la peine d'être soutenu.

Mais avec Hollande nous allons avoir les "lobbies" au pouvoir. C'est très simple : les écoles hors-contrats vont être attaquées; le droit de vote aux étrangers deviendra effectif; l'euthanasie deviendra une rélité; des lois scélérates en tout genre vont s'abattre sur nous et surtout ... NOS ENFANTS. Cliquez sur ce lien. Eux s'engagent vraiment. Et ont fait leur choix.

Ne votez pas pour Sarkosy. Battez-vous pour nos enfants et sauvons ce qu'on peut sauver en attendant ..! et par conséquent :

Barrez la route à l'Anti-France !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631077