Je ne le sais que trop malheureusement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2012-04-24 16:05:59

Je ne le sais que trop malheureusement

Je le sais bien et c'est précisément pour cette raison qu'en 2007 je ne me suis pas déplacé malgré la consigne de Philippe.

Et c'est en raison de cette consigne que j'ai démissionné de mes fonctions au MPF
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631075