Je ne le sais que trop malheureusement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-04-24 16:05:59
Je ne le sais que trop malheureusement
Je le sais bien et c'est précisément pour cette raison qu'en 2007 je ne me suis pas déplacé malgré la consigne de Philippe.
Et c'est en raison de cette consigne que j'ai démissionné de mes fonctions au MPF
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631075