hollande

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

marie-joseph -  2012-04-24 16:04:04

hollande

sera élu, avec ou sans vous/nous
je ne me salirai pas les mains en votant pour l'autre, que je considère comme un traitre à ma patrie.
entre celui qui va égorger la France et celui qui va l'étrangler, je me refuse à choisir.
et je ne me sentirai aucunement responsable de l'élection de monsieur hollande.je ne me sens aucun devoir d'aller voter.
si monsieur Sarkozy voulait les voix de droite souverainiste, il lui suffisait de faire un vraie politique de droite souverainiste avec des ministres de droite souverainiste. l'a-t-il fait ? non. le fera-t-il à l'avenir ? pas plus.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631072