Je trouve que ce sujet

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2012-04-24 15:28:04

Je trouve que ce sujet

bien qu'il concerne le comportement d'un catholique, n'a pas sa place sur le FC...

Et puis, j'utilise un rince doigts, alors la serviette...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631058