Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2012-04-24 15:28:04
Je trouve que ce sujet
bien qu'il concerne le comportement d'un catholique, n'a pas sa place sur le FC...
Et puis, j'utilise un rince doigts, alors la serviette...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631058