Je prie pour lui,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-04-19 22:51:40

Je prie pour lui,

que l'archange Raphaël guérisse ses yeux si précieux comme il a fait pour tobit! Que Saint-Luc vienne en aide à ses médecins! Que le Christ préserve la vue de ce grand lecteur, qui communique si généreusement tant d'informations bien sourcées!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630673