En union de prières

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Thierry -  2012-04-19 07:57:30

En union de prières

Nous ne nous connaissons que par messages postés mais depuis le temps, c'est un peu quelqu'un de la famille.

Prompt rétablissement !

Thierry
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630572