Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thierry - 2012-04-19 07:57:30
En union de prières
Nous ne nous connaissons que par messages postés mais depuis le temps, c'est un peu quelqu'un de la famille.
Prompt rétablissement !
Thierry
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630572