Deo gratias!!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MerrydelVal -  2012-04-18 10:38:16

Deo gratias!!!

C'est une grande nouvelle!
Je veux espérer que cet accord marquera vraimen la fin d'un monde ancien - celui dans lequel nous sommes plongés depuis plus de quarante ans.

MdV
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630486