Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fabien - 2012-04-18 09:52:25
Deo Gratias
Merci Très Saint-Père !
Merci Mgr Fellay
Quelle grande grâce pour toute l'Eglise !
Ce Pape est très certainement celui de l'Unité ! Prions pour lui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630469