Deo Gratias

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fabien -  2012-04-18 09:52:25

Deo Gratias

Merci Très Saint-Père !
Merci Mgr Fellay

Quelle grande grâce pour toute l'Eglise !
Ce Pape est très certainement celui de l'Unité ! Prions pour lui !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630469