Mais ce n'est que pour les filles, non?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Therese 732 - 2012-04-17 15:33:17
Mais ce n'est que pour les filles, non?
Et c'est un peu un suivi d'une ancienne professeur principale avec des cours par correspondance pour les élèves de plusieurs niveaux ensemble, non, il me semble avoir entendu parler de cela?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630350