Très beau post Monsieur l'abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-04-16 14:16:51
Très beau post Monsieur l'abbé !
Rien à ajouter !
Tout est dit et formidablement bien dit !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630263