Très beau post Monsieur l'abbé !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-04-16 14:16:51

Très beau post Monsieur l'abbé !

Rien à ajouter !

Tout est dit et formidablement bien dit !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630263