Lahire est chez lui.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-04-16 13:14:47

Lahire est chez lui.

Il est libre de publier ce qu'il veut, non ? En tout cas, je ne vois pas ce que ceci vient faire sur le FC.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630258