Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-04-16 13:14:47
Lahire est chez lui.
Il est libre de publier ce qu'il veut, non ? En tout cas, je ne vois pas ce que ceci vient faire sur le FC.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630258