Pour ma part, je suis en plein accord avec vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philarète -  2012-04-16 11:49:42

Pour ma part, je suis en plein accord avec vous

Contrairement à ce que de très nombreux de nos amis pensent tout n'a pas commencé avec le concile Vatican II. Le Concordat et le Ralliement ont été le terreau de beaucoup d'erreurs dénoncées à juste titre aujourd'hui.
Il serait bon d'y songer au moment où semble se dessiner la pleine communion entre Rome et la FSSPX.

Merci de votre judicieuse remarque.

Bien à vous.

Le Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité!

Philarète
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630241