Pour ma part, je suis en plein accord avec vous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Philarète - 2012-04-16 11:49:42
Pour ma part, je suis en plein accord avec vous
Contrairement à ce que de très nombreux de nos amis pensent tout n'a pas commencé avec le concile Vatican II. Le Concordat et le Ralliement ont été le terreau de beaucoup d'erreurs dénoncées à juste titre aujourd'hui.
Il serait bon d'y songer au moment où semble se dessiner la pleine communion entre Rome et la FSSPX.
Merci de votre judicieuse remarque.
Bien à vous.
Le Christ est ressuscité, Il est vraiment ressuscité!
Philarète
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630241