Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-04-15 19:50:04
[réponse]
Bon il y aurait beaucoup de chose à dire, mais je crois qu'au delà de la liturgie une espérance se lève sur la Corse avec Mgr de Germay! Prions pour lui et pour les fidèles du diocèse d'Ajaccio!
Dio vi salvi Reginahttp://www.youtube.com/watch?v=EceD1Nv_TN8http://
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630196