les initiés ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2012-04-15 19:34:15

les initiés ?

Quels initiés ?

le FC devient il un forum maçonnique ? la noblesse est elle une autre fraternité (maçonnique j'entends) ???
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630188