Je possède deux dictionnaires

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-04-15 19:12:20

Je possède deux dictionnaires

de la noblesse :

- dictionnaire de la vraie et de la fausse noblesse (Tallandier) ;
- catalogue de la noblesse française (Robert Laffont).

Par ailleurs, vous savez qu'il y a de la place sur le Forum pour des discussions annexes (foot par exemple) et donc pourquoi pas sur la noblesse ?!

Celle-ci d'ailleurs n'est pas seulement une affaire privée, puisqu'elle avait, en tout cas autrefois, un aspect public.

Enfin, le fil a commencé avec un nouvel évêque noble, non ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630184