Je possède deux dictionnaires
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-04-15 19:12:20
Je possède deux dictionnaires
de la noblesse :
- dictionnaire de la vraie et de la fausse noblesse (Tallandier) ;
- catalogue de la noblesse française (Robert Laffont).
Par ailleurs, vous savez qu'il y a de la place sur le Forum pour des discussions annexes (foot par exemple) et donc pourquoi pas sur la noblesse ?!
Celle-ci d'ailleurs n'est pas seulement une affaire privée, puisqu'elle avait, en tout cas autrefois, un aspect public.
Enfin, le fil a commencé avec un nouvel évêque noble, non ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630184