Si nous ne voulons voir le fil "modéré"
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-04-15 18:49:31
Si nous ne voulons voir le fil "modéré"
brisons la sur ce sujet, cher maître, les sites nobiliaires dûment renseignés ne sont pas accessibles au public par le canal d'internet, par le biais duquel, me semble-t-il, vous effectuez vos recherches. Je vous invite donc, avec cordialité, à ne pas pousser plus avant vers ce qui est du domaine du privé. Et ce d'autant que cette discussion n'intéresse personne sur le FC.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630182