Fanchon

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2012-04-15 18:15:55

Fanchon

Quand on a été baptisé avec du vin (de Bourgogne) cela vaut tous les quartiers! de noblesse!

Vous vous souvenez "Fanchon quoi que bonne chrétienne.... "


MG pas ANF qui ne pourra donc pas prétendre à avoir comme conseil Maître de Parfu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630177