Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2012-04-15 18:15:55
Fanchon
Quand on a été baptisé avec du vin (de Bourgogne) cela vaut tous les quartiers! de noblesse!
Vous vous souvenez "Fanchon quoi que bonne chrétienne.... "
MG pas ANF qui ne pourra donc pas prétendre à avoir comme conseil Maître de Parfu !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630177