On en parle ici...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2012-04-13 16:46:00

On en parle ici...

... et même .

Mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il y a désinformation sur la date. On avait parlé "d'ultimatum" sur la base d'une déclaration du Père Lombardi qui pensait que la réponse arriverait dans un mois.
Peut-être urge-t-on la date afin de pouvoir décrier Benoît XVI si la réponse n'arrive pas dans des délais qui paraissent bien avoir été fixés par les journalistes et non par les autorités.

Votre dévoué Paterculus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629986