Ne nous réjouissons pas trop vite.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2012-04-12 22:30:28

Ne nous réjouissons pas trop vite.

Le Démon sait décourager les priants. Laissons les cômejectures à d'autres. Et retournons à nos intentions ferventes.

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629933