Ne nous réjouissons pas trop vite.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2012-04-12 22:30:28
Ne nous réjouissons pas trop vite.
Le Démon sait décourager les priants. Laissons les cômejectures à d'autres. Et retournons à nos intentions ferventes.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629933