Il y a eu, Aigle, un 5ème évêque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-31 17:11:23

Il y a eu, Aigle, un 5ème évêque

et même un 6ème de juillet à décembre 2002 !

ici

et là

Le problème n'est pas de consituter une autre Eglise à côté de celle qui existe déjà, mais d'être suffisamment fort pour peser sur celle qui existe et lui faire reprendre vie, lui faire reprendre des couleurs !

C'est pourtant simple à comprendre. Il s'agit, soit de convaincre et d'aider le capitaine du navire à éviter les icebergs qui ont déjà heurté la coque du navire, soit de mettre à l'eau des chaloupes capables de ramasser le plus possible de passagers.

Il ne s'agit pas de créer un nouveau navire !

Et finalement, jusqu'à maintenant, ça a pluttôt pas si mal marché que ça, même si le résultat est encore bien modeste !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629354