Vous faites un gâchis...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marco Antonio -  2012-03-31 09:54:26

Vous faites un gâchis...


Maintenant, vous prétendez, sans sourciller, que Vatican II affirme un droit civil à faire le mal.



Vatican II ne reconnaît pas le droit civil de propager l'erreur? Et propager l'erreur n'est pas de faire le mal?


C'est un peu comme si vous prétendiez que, du fait que Dieu a donné à l'homme la liberté d'agir, Dieu a par là même, institué un droit pour l'homme de faire le mal.



Vous faites une confusion entre le pouvoir de faire une chose et le droit de le faire.


La dialectique sédévacantiste est parfois bien faible !



Répondez avec des arguments appropriés au lieu d'appliquer des étiquettes et de prononcer des bêtises!

Cordialement

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629315