Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2012-03-31 08:47:35
De pire en pire
Maintenant, vous prétendez, sans sourciller, que Vatican II affirme un droit civil à faire le mal.
C'est un peu comme si vous prétendiez que, du fait que Dieu a donné à l'homme la liberté d'agir, Dieu a par là même, institué un droit pour l'homme de faire le mal.
La dialectique sédévacantiste est parfois bien faible !
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629303