De pire en pire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-03-31 08:47:35

De pire en pire

Maintenant, vous prétendez, sans sourciller, que Vatican II affirme un droit civil à faire le mal.

C'est un peu comme si vous prétendiez que, du fait que Dieu a donné à l'homme la liberté d'agir, Dieu a par là même, institué un droit pour l'homme de faire le mal.

La dialectique sédévacantiste est parfois bien faible !

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629303