J'aurais dû écrire

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2012-03-30 22:49:54

J'aurais dû écrire

"déviant". Et quant à ce "quand au...": je ne peux plus suivre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629283