J'aurais dû écrire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2012-03-30 22:49:54
J'aurais dû écrire
"déviant". Et quan
t
à ce "quan
d
au...": je ne peux plus suivre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629283