Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme bêtises !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-30 18:36:07

Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme bêtises !

Don Henri !

Oser comparer ces guignols avec la FSSPX, avec le combat de Mgr Lefebvre et de Mgr de Castro-Mayer, et de tant d'autres catholiques, pour la Tradition doctrinale et litugique de l'Eglise contre le néo-modernisme, c'est vraiment n'importe quoi !

Voux ne comprenez vraiment rien !

En lisant votre post, on ne sait si l'on doit en rire ou en pleurer ! En tout état de cause, il est vraiment choquant, voire scandaleux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629230