Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme bêtises !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-30 18:36:07
Qu'est-ce que vous pouvez raconter comme bêtises !
Don Henri !
Oser comparer ces guignols avec la FSSPX, avec le combat de Mgr Lefebvre et de Mgr de Castro-Mayer, et de tant d'autres catholiques, pour la Tradition doctrinale et litugique de l'Eglise contre le néo-modernisme, c'est vraiment n'importe quoi !
Voux ne comprenez vraiment rien !
En lisant votre post, on ne sait si l'on doit en rire ou en pleurer ! En tout état de cause, il est vraiment choquant, voire scandaleux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629230