Et pour les applications pratiques ?...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

origenius -  2012-03-30 16:27:47

Et pour les applications pratiques ?...


Mais comme l’ordre public bien compris – mais je doute que ce soit en ce sens que l’entendent les auteurs de DH – est gravement lésé par la diffusion des erreurs en matière de religion, il est en règle générale préférable d’empêcher ceux qui sont dans l’erreur en ce domaine de propager librement leurs thèses.



Je vois ce dont vous voulez parler :

- Ceux qui croient à la ré-incarnation, textes de l’Église et Credo à l'appui, et qui ressuscitent éventuellement avec leurs handicaps mais ce n'est pas tout à fait sûr.

- Ceux qui pensent que Dieu est un homme...

And so on...

Vous parlez bien de ceux-là, n'est-ce pas ?

Ce bavardassage est véritablement insipide et pathétique.

Vous n’êtes pas seul visé, Vianney.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629217