Bravo Marco Antonio !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-30 15:11:43

Bravo Marco Antonio !

Ce que vous dites est très bien et vous le dites très bien également !

Intervenez donc plus souvent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629211