Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-30 15:11:43
Bravo Marco Antonio !
Ce que vous dites est très bien et vous le dites très bien également !
Intervenez donc plus souvent !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629211