Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2012-03-30 11:05:45
[réponse]
Cher Parfu, je trouve votre commentaire assez peu ajusté. Je ne crois pas que l'on puisse qualifier SER Mgr Olivier de Germay comme un "go" bcbg! c'est avant tout un Pasteur. Cessez de grâce de dénigrer sans cesse les évêques, au prétexte qu'ils sont français et ne célèbrent habituellement selon l'usus antiquior ( ce que je regrette néanmoins mais c'est ainsi).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629186