Vous vous trompez je pense...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2012-03-30 10:28:37

Vous vous trompez je pense...

Le but des discussions n'était pas en sois le rapprochement, mais d'exposer à Rome les doutes de la FSSPX (ce qui avait déjà été très bien fait par Mgr Lefebvre avec les dubias), et surtout d'obtenir de Rome la réponse à ces légitimes questions.

Un rapprochement éventuel (et souhaité) n'a toujours été vu que comme une conséquence.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629182