Sur quoi basez-vous votre affirmation ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2012-03-30 10:04:45
Sur quoi basez-vous votre affirmation ...
... selon laquelle "Les gouvernant ont le devoir moral de promouvoir la foi catholique" ?
De quels gouvernants (gouvernements ?) parlez-vous ?
S'ils s'agit de gouvernants - légitimes - croyants d'une autre religion, leur devoir moral ne peut être de promouvoir la foi catholique! En revanche, ils ont bien le devoir de rechercher la Vérité.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629178