Ah bon ?! Le Verbe n'a pas parlé qu'en Jésus-Christ ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-29 16:56:38

Ah bon ?! Le Verbe n'a pas parlé qu'en Jésus-Christ ?

Et ce serait l'Eglise qui l'affirmerait, alors que le Verbe est Jésus-Christ et que Jésus-Christ est le Verbe ?!

En outre, en demandant la liberté religieuse pour elle-même, l'Eglise proclamerait la liberté de tous les cultes, alors qu'elle ne l'avait jamais fait avant 1965 ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=629126